ManaM Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Alors bonsoir, Je viens juste de réparer ma PS2 et un membre sympathique du forum m'a ajouté FMCB V.1.8b Fr sur ma carte mémoire car je n'avais pas le Magic Swap pour lire mes jeux gravés. Je pense avoir tout ce qu'il faut mais je ne sais pas comment utiliser tout ça ! J'ai fait un backup d'un de mes vieux jeux (Shadow of the Colossus) en format .ISO et je ne sais pas comment faire pour le démarrer... Quand j'allume ma PS2 il y a le menu principal avec: Navigateur Configuration du système uLaunchELF ESR - (Démarrer un jeu en format DVDV) Swap Magic PSX Launcher - (Pour V9 et plus) Open PS2 Loader PS2ESDL USBExtreme Simple Media System (Media Player A/V) Emulateur Genesis (Mega Drive) Emulateur SNES Station (Super Nintendo) Emulateur PSMS-Reloaded (Master System) Emulateur FCE Ultra (Nintendo) Emulateur IntroGB-HD (Game Boy) Lancement du disque présent dans la PS2 Recharger la configuration Configuration - Free McBoot Que dois-je faire ? Merci ! Modifié le 25 mars 2012 par ManaM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut si tu l'as déja gravé lance l'application swap magic avec un original dans la console arrivé au menu swappe (échange l'original par le backup) si tu as une ps2 fat fabrique toi un slide card si c'est une slim il faut que tu bloque les capteurs du capot. Si il n'est pas graver patch l'iso pour eviter le swap et utilisé ESR tuto ici Sinon tu peux y jouez avec OPL si tu as des clés usb regarde ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Quand je démarre le programme Magic Swap avec un jeu original il y a: SMC 3.8 Coder (Patched By HACKCHIP) BOOT DISC Boot disc in drive? or Swap to your own program disc. [normal] [special] [smboot] [cheat menu] Que choisir entre ces quatre propositions ? Merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il te faut un jeu original qui soit plus grand ou égal en taille sinon ça fonctionnera pas. Pour ta question, tu vas sur "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Question conne, mais j'ai jamais compris à quoi servait le mode "Special" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Bah je suis con alors. ^^ Sur le net, j'ai pu voir certains qui disaient que cela permettait de forcer les jeux qui ne passent pas sur le mode normal. C'est le cas? Modifié le 26 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Sur le net, je sais pas, mais sur méta, on dit ça. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/coque-flip-top-swap-magic-3-8-coder-77809.html#post856922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Ouai bah c'est ça, en gros, ça permet de forcer les jeux qui passent pas sur le mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManaM Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Quand je choisis le mode normal, je vais en suite sur PAL et là mon jeu original démarre, je ne sais pas quand et comment procéder à l'échange des disques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Tu lances le swap magic avec ton jeu original et après il va s'arrêter de tourner, là tu mets ton gravé et tu sélectionne ton mode et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant