Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 et moi ? Mais toi Bad10 tu n'as pas d'avatar pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Si, j'en avais un à un moment, je voulais changer mais je savais pas quoi mettre à la place, j'attend de trouver une autre image sympatoche. sinon, le tiens est à une taille raisonnable (ainsi que ta signature) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 heu...genre la mienne ca va pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 si pour vous lé modo ca vous paré trop gro dite le g met otre choz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Oki compris Bad10 c vrai ke c assez chiant ! sur mon prochain post jaurais reduit ou changer la mienne ki apparemment semble bien tro grande ! Mais bébékill a raison c mieux de deplacer ce post dans "discussion general" car plus de personnes y vont ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oué ms lol la mienne est trop grande ou pas? moi jaim de trop ms si ca fé trop gran ba tan pi g chercheré kk chose dotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Non la tienne passe bien la mienne est bien trop grande par contre EDIT : ayest jai changé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oki razoul thx de ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi aussi la mienne est trop grosse...oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ralala sacré jean !! elle etait facile cel la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant