Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il serait temps de vraiment mettre de vrais restrictions sur les images des avatars et des signatures !!!! Certaines personnes en abusent de trop. Voir des signatures qui prennent le tiers, voir la moitié, de l'écran ça va 2 minutes, après ça devient saoulant et très contraignant pour la plupart des membres (que ce soit su bas ou du haut débit !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et moi sa va ?? tu drevrait le mettre dans discution general c est vrai meme moi avec l adsl des foit sa mé du temps alors seu ki on le 56 ko pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et moi kes ten pense c discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en fait faut pas que sa prenne trop de place et de temps au chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il fau pas que les signature soient tro large sinon sa déplace le tableau du forum . sinon moi jme sens pas concerné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 aller je vire la mienne ,histoire de montrer l exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Merci snocyr, c'est sympa. mais de là à la virer, c'était peut-être pas la peine Juste réduire la taille peut-être. Pour la taille, justement, je pense qu'une image d'environ la même taille que nono serait très bien, ou alors légerement un peu plus petite que celle de bebekill. Enfin voilà quoi ... Faudrait avoir l'avis des principaux intéressés que sont Leo et Jean ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon je vais reduire la taille de la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca y est !!c bon maintenant,hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Wai, là c'est très bien, l'image est très visible et ne gène plus en rien Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant