Plain Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir j'ai installer le Free MC Boot version metagames sur ma carte donc avec beaucoup d'option et je me demandais si codebreaker marchait avec des jeux "normaux" c'est a dire les jeux sur CD qu'on insère dans le console car j'ai deja essayé avec mon jeu Final Fantasy X mais c'était les codes NTSC j'ai donc mis les codes euro mais cela ne marche toujours pas :/ Si quelqu'un a une solution SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 T'a pris quels codes? Ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plain Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir j'ai pris les codes d'un fichier PCB les tien je crois que tu avais donné sur un autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne sais pas, essayes de prendre les codes Armax et de les convertir (sauf le MASTERCODE) comme un membre l'avait déjà fait, sinon je peux pas te dire désolé. Codejunkies - Cheat Codes for PS2, X-box & Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plain Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ok merci bien je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant