MicroPSP Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour à tous, Est ce que le jeu JLRC est compatible avec le firm 3.55 en natif ? Et si non existe t-il un fix ??? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 lut, non il demande le 3.72 je ne sais pas Ca m'a prit 2 secondes pour trouver la reponse sur google....tu as la 1ere reponse , tu peux peut etre faire un effort pour la seconde bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Désolé mais des fois en période creuse de hack j'ai pensé qu'on aurai pu passer au travers;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Dans quel type de cambouis faut il mettre les mains pour patcher un jeu pour le rendre compatible avec le firm 3.55 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant