Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Vive la dream!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vive la Jaguare Aïe Aïe non, pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 vive le hardware SEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Un peu de repect Rati_12 !! C la JAGUAR et Non la Jaguare ! mdr mais bon c vrai qu'elle est bien cette console , surtout la manette avec le sys de fiche que l'on met pour chaque jeux ! je trouvai ca genial moi ;-) vive Atari vive Nintendo vive Sega vive Neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vive la Nomad aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Vive Moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Vive nous !!! Les gamers !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 vs me faites rire le debat sony ,nintendo et sega a tjrs existe et existera tjrs ) c un peu comme les voitures en faite il y a les pro mercedes et les pro bmw voila le principale et que chacun y trouve son compte. Pour ma part je ne suis ni pro sony ni pro nintendo moi je veux du fun !!!! et je suis pret a payer si il le faut pour avoir du fun ))) G eu toutes les consoles et sur chaqu'une g trouve du fun pour certains jeux mais bon y a tjrs des jeux a jeter a la poubelle qu'on soit sur nintendo ou sony moi je dit "faite vous plaisir pas la guerre y en a asser comme cela )))) Vive les portables mm a 1000 euro du moment qu'il y a du fun )))) (enfin 1000 euro je reflechis avant ou alors faut du mega fun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 lol j'aime ton raisonement ,mais pas la partie " a n'importe quelle prix" il faus du fun ,, mais a pris raisonable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant