Aller au contenu

Pourquoi Aimer la Psp ??Pour ca....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

MMmmmmm...cette guerre,a koi sa sert???

C'est vrai ke nintendo,pense au rapport qualité/prix,sa c'est vrai.Sangokuwill na pas tout a fait tort,mais bon,c'est vrai ke nintendo sont pas des cons kan meme,ils veulent se faire du pognon,et pour la baisse de prix,si ont y pense c'est tout a fait logique ke c'est pour faire vendre un max

Le truc c'est ke sony savant bien manipuler,fo le dire sa.

Parceke franchement pour moi la ps2,BOF koi....Je lai chez moi,mais c'est vrai kil y a kan meme des put1 de bon jeux dessus,mais bon,yen po beaucoup je trouve,enfin c'est mon avis a moi.

Je parlerai pas de microsoft parceke la,chui sur yaura un BIG debat sur la guerre des consoles!!!!!

Pour en revenir au sujet,la portable de nintendo est une petite merveille kan meme,je ve dire,ceux ki disent ke c'est de la merde,chui dsl......c'est vrai ke pour les hardcore gamers c'est pas le top,masi regardez moi tout ses HIt kil y a dessus kan meme.

(je suis pour sega,vive la dreamcast!!!!!!dramcast powwaaa,lol,petit encouragement pour sega)

Voila

A bon entendeur

Invité Invité

yes vive sega ;-)

djkamel13 => tu a raison , c souvent les jeux qui sont nul ;-) mais malheuresement il y a souvent la politique du constructeur de console qui est merdique aussi ;-)

Nintendo fais et est obliger de faire du bisness, mais ils restent raisonable ,c ca que je trouve bien ;-)

Depuis des années nintendo & sega pouvai sortir des consoles plus puissante, mais le prix va avec , et ils ont su rester raisonable, c ca que je trouve bien, contrairement a sony qui ont lancer la mode des consoles hyper cher... m'enfin ne retournons pas ds le vif du sujet ....

Pardon a tous les psx gamers qui ont pris mal ce post, ce n'etais qu'une petit breve humoristique a la base et c partis en guerilla des consoles ...

M'enfin tous ca pour dire , chacun est libre de son choix ,moi je ne donne que mon avis , nottament que la psp (qui a l'air d'etre une tres bonne console) est bcp trop cher pour une console . c tout .

Apres chacun fais ce qu'il veut......

Si ont a les moyen ......

Ps: Le service marketing de sony => penssez plus a ceux qui ont pas bcp de tune et des enfants a nourrir aussi , et je pense que vous ferez encore plus de benef ;-)

Voili Voilou

I love you my "dreamcast"

Invité Invité

A vi ! Et pour Sammy => no prb ! Ont a tous des petites prb de comprehenssion parfois ,c tjs ca sur les forum , po de soucis ;-)

Invité Invité
les gars faut arreter de débattre sur le prix de la psp car de toute facon il n'y a pas encore eu d'annonce officiel et elle peut très bien etre a 150€ tout comme a 400€ on verra c tout !!!!

Invité Invité
100 % Sega Dreamcast j'ai toutes les consoles actuelles sauf la Xbox (a chier) mais c'est ma Dreamcast que j'utilise le +!!! Vive Sega et espèrons un retour fracassant qui fermera la gueule aux semblants de console comme la Xbox!!! (ok elle a des qualités mais chacun c gout!)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M