Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sony n a aucune expérience dans le marché des consoles de jeux portable mais là faut qm dire en voyant la fiche technique que ça en jette et puis nintendo c'est nintendo ils font des "jeux" vidéo depuis pas mal de temps donc c'est à eux de donner des leçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sony n'avait aucune expérience dans les consoles de salon non plus. Et moi j'ai jamais dis que SOny pensait aux joueurs, j'en ai rien à battre si Sony pense à moi, ce qui m'interesse c'est les jeux, rien d'autre. Mais ce qui me fait marrer, ce sont ceux qui pensent que Nintento s'en bat de l'argent et qu'ils ne font ça que pour le plaisir de faire plaisir aux joueurs ... Mais bon, c'est un autre débat ... PS : il y avait la game gear ... la lynx (bon, celle là était vraiment naze) mais surtout la GP32, même si un peu chère, mais je pense que si à l'époque j'avais les même moyen qu'aujourd'hui, ça serait certainement la GP qui serait chez moi, et non la GB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 les seringue son gratuite et les preservatif (pas de partout je c est ) son gratuit et doit bien avoir d autre chose non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je sais pas comment vous faites pour dire quelle console vous preferez sans y avoir jouer. s'il vous plait donnez moi le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 où puis-je trouver des videos de nintendo ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Avant de juger attendont de voir les fais ;-) On verra si les 2 consoles sont bien ou pas ! Le seul reproche que je fais envers sony , c le meme depuis tjs ! Ils sorte des consoles pour des gens plein de fric et souvent les "vrai" gamers n'ont po bcp d'argent ou d'autre priorités! Je suis d'accord pour me serrer la ceinture pour m'acheter des fringues ou une voiture ca c vitale ,mais de la a me priver pour une console .... non Ce que j'aime chez nintendo, c'est qu'ils essait de sortir du rapport qualité/prix ! Si nintendo voulai sortir une mega console de la mort qui tue , ils le ferais !! mais ils y auraient que peut de personne pour acheter derriere, de plus ce n'est pas en accord avec leur politique ,qui vise elle le grand public et non pas les fils a papa ou les gens plein de fric ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 sangokuwil tu me fais 1 personne ne t oblige à l'acheter ... 2 personne ne t oblige à l'acheter le jour de sa sortie tu peux attendre c'est comme ça y en a pour qui c'est les console et qui décident de plus avoir de vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sammy => Attention !!!! Ce que je viens de dire n'est que mon ressentir !! Tu n'est po obliger de penser pareil !!! libre a toi !! Je ne vais pas t'insulter parceque tu ne pense po comme moi ;-) Franchement la psp a l'air d'un petit bijou , tout comme la Ds , mais ce qui me fera doublement pencher vers la Ds c le prix , apres si sony decide d'etre plus raisonable, je ne dis pas qu'elle viendra enrichir ma nombreuse collection de consoles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 "Le seul reproche que je fais envers sony , c le meme depuis tjs ! Ils sorte des consoles pour des gens plein de fric et souvent les "vrai" gamers n'ont po bcp d'argent ou d'autre priorités! " Mais qu'est ce que c'est que cette remarque...??? Ca veut rien dire...les vrais gamers n'ont pas beaucoup de thunes???? ah bon, tu connais tous les "gamers" du monde, tu leur a poser la question? sinon, concernant Sony et nintendo, faut pas rever... Nintendo fait tout cela pour faire du fric, tout autant que Sony. Les jeux videos c'est du business, Nintendo ils en ont rien a foutre de ce "rapport qualite/prix" comme tu le dit. Si la GC est a 99 euros c'est pour en vendre un max et pouvoir enfin vendre plus de jeux (car c'est bien sur les jeux qu'ils font du fric). Baisser le prix c'etait pas fait pour faire plaisir au joueur au depart... (meme si on va pas s'en plaindre.) si la PS2 se vend tres bien a 200 euros, pourquoi baisser le prix?? par contre la GC ne se vend bien que a 100 euros. C'est tout. Rien a voir avec : "ouais Nintendo ils pensent avant tout aux jouers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 escuse sangokuwil dsl je voulais pas faire ça mais heuresement que tu es un type bien je comprends pas tjs tous moi merci de me faire raisonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant