Aller au contenu

Pourquoi Aimer la Psp ??Pour ca....

Invité Invité

Messages recommandés

a et pour ce qui est de la lentille ,je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter sur le sujet !

Je pense que tout le monde espere que sony ne refasse pas une 3eme fois la meme erreur !!

car les lentille jettable

Invité Invité

Quoiqu'on n'en pense Sony a grand besoin de faire de l'argent...Je vois pas mal de gens dire "sony ils sont riches pourquoi c'est aussi cher blah blah blah"...

Sony n'a rien d'une entreprise richissime depuis quelques annees...En effet SCE est extrement riche (la branche du jeux video qui apporte beaucoup d'argent a Sony) mais le probleme c'est que la marque japonaise se vend de moins en moins bien dans les autres branches...

Le marché du DVD est en train de filer de chez Sony au profit de marques comme Toshiba, Phillips etc... Idem pour la télévision ou la marque Phillips prend le dessus sur la marque nippone et c'est comme ca dans la plupart des marchés hautes technologie. Seule la PS2 semble faire de l'argent. Les liscenciments à répétitions s'abbattent sur les autres branches de Sony et ce depuis environ 3 ans il me semble.

Maintenant Sony est loin d'etre dans la merde mais les benefices sont de moins en moins important alors que les coups eux fonce vers le haut...

Quand à Nintendo je souhaite rappeler la sombre affaire de tetris, la société tellement parfaite n'aurait-elle pas volé ce concept à une russe??? mais bon passons, nintendo ne pense pas a ces joueurs, du moins ce n'est pas l'objectif principal, il faut que l'argent rentre quoi que vous en pensiez!

aller @+

Invité Invité

Je suis d'accord avec toi mais c'est la faute a sony !!

A force de vendre du materiel bas de gamme , ils se plante !

Je travail ds une hot line ,donc l'apres service apres vente ,et on a bcp de retour de client qui se plaigne de leur app sony qui a des prb de lentille, tv ,ect !!

Donc les gens ont de moin en moin confiance , a sony de faire de la qualité apres !

La preuve, les ordis portables qu'ils font , sont tres costaud et puissant ,et bien que cher on en vend beaucoup !!!!!

a eux d'arreter de fabriquer au moin cher et ils regagneront la confiance des gens

Invité Invité

ce n'est plus le cas aujourd'hui malheureusement...

Il faudrait regle ce probleme pour la PS3 et meme pour les prochaines generations de PS2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M