X-Idir-X Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut J'ai deja installer la version ultra allegé de freemcboot que jai trouver sur un tuto de metagames, je me demendais si quelqu'un pouvait me faire une version personalisé svp. Je ve juste avoir au menu de freemcboot : ulaunchelf 4.42 et Open ps2 loader 0.8. Si c'est possible, merci de partager cette version avec moi (je recommence l'instalation depuis le debut avec votre version ^^, je vais formater la ms ... etc) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bah pourquoi une autre version..quand tu met le dossier d'installation sur la clé usb tu supprime les elf qui sert arien puis tu fait l'installation...simple et rapide ou bien avec ulaunchelf tu supprime les programme elf que tu veux et qui se trouve dans le dossier APP de votre mc si tu ne sais le faire tout seul voici le pack que t'a demander avec juste ulaunchelf 4.42 et Open ps2 loader 0.8 Free MCBoot Package 1.8b Fr - Version MetaGames.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu veux économiser de la place sur ta CM, tu peux même mettre OPL sur un support USB (Ulaunchelf je te le conseille pas, c'est toujours utile de l'avoir dessus au cas où il y a un problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Merci Algeriano pour le pack, et merci Jerome pour le conseil ^^ Modifié le 22 mars 2012 par X-Idir-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 avec plaisir camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 slt cé pa compliqué tu lance ulaunchelf - explorateur du fichier - mc1- apps, tu sélectionne les programmes que tu veux pas avec O puis R1 et tu les efface!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Oui exactement mais Algeriano l'a déjà dit. ^^ Mais c'est bien au moins t'a préciser la démarche, comme ça il saura. Modifié le 5 avril 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant