Aller au contenu

Question sur puce de PSX


Nicolas77165

Messages recommandés

C'est quoi la marque de tes CD???

Moi j'ai des marques sans noms et des marques pourries et ça passe sans soucis.

Tu es sur que tu n'utilises pas des copies de jeux protégées et que t'a bien gravé.

Les jeux protégés je ne pense pas qu'il passe avec ça, tu vois genre FF8 je pense pas que ça passe (faut le patcher).

Pour les CD à te conseiller, prends des CD qui sont d'un bleu très foncé (Verbatim...) ça passe niquel ça.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu me dis quel FF, je te donne le patch (en espérant que Snake, Hamato... ne me mettent pas un coup de fouet comme certains disent :DD).

Tiens je te met un lien en espérant rien avoir :( :

fac.epsxe.free.fr - La fac des étudiants du dernier rang (l'étape qui te concerne est: Patchage de l'ISO avec PPF-O-Matic).

 

PS: Sur la page, y'a le patch pour FF8 et 9.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bizarre moi j'avais un cd équivalant au breaker pro (psx change) à l'époque et ça marchai. Si t'es vieux backup marche et pas les nouveaux y'a un truc essaye en baissant la vitesse de gravure ou essaye un autre logiciel de gravure. Ou que ton iso est mauvais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les média CD et DVD d'aujourd'hui qui sont mauvais. La qualité est moins bonne et il vaut mieux se tourner vers des marques fiables, comme Verbatim (si possible des Taiyo Yuden) par exemple.

 

Philips je sais pas, BASF pareil... TDK à voir, Banana Digital très bien pour la PS1 et la Dreamcast à gravure lente, Traxdata également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si meme tes originaux passent pas y'a un blème, c'est soit ton bloc optique qui est fatigué, encrassé (dans ce cas tenter un nettoyage avec un coton tige imbibé d'alcool a 90° et bien sur en douceur) ou soit tes originaux ont un blème, ce qui fait que tes gravés passent pas non plus (là c'est pareil tu les nettoies avec un chiffon doux avec un peu d'alcool ou du produit a vitre, de l'interieur vers l'exterieur en douceur et pas en rond).

Tu dis que tes jeux sont rayés, si c'est des rayures profondes, tu ne peux rien faire mis a part essayer avec une machine adéquate (ou du dentifrice comme diront certains mais j'aime pas trop cette manière de faire).

Pour la gravure, tu verras apres, quand tes originaux passeront.

Si ca se trouve tes jeux sont irrecuperables....

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par labelflow
      hello tout le monde
      ma console est une Playsation SCPH-9002
       
      et le soucis c'est quelle ne reconnait plus aucune manette donc impossible de jouer et de passer l’écran titre.
       
      les deux port manette sont hs et j'ai testé les deux avec deux manettes différentes (donc le soucis ne viens pas de la manette, mais bien de la console)
       
      je n'est pas encore démonter la console mais je voulais savoir si vous aviez des pistes pour résoudre ce soucis.
       
      à très vite
    • Par StEvUgnIn
      Bonsoir à tous,
      Voulant installer quelques anciens classique sur ma psp 1004 en cf 5.00M33P-4 à l'aide de psx2eboot v0.2, lors de l'opération de convertion de l'.iso/.bin/.img en eboot.pbp à l'aide de popstation.exe, ce texte appparaît dans l'invité de commande :
       
      Invalid number of arguments
      Usage: popstation file.iso
       
      puis disparait. Avant je possédais un ordinateur de bureau (dont les paramètres me sont actuellement inconnus), où j'utilisait facilement la v0.1, PSX Game PSP Installer.
       
      Merci à tous,
      j'espère que ce topic pourra en aider plus d'un
    • Par rikimaru971
      Bonjour
       
      J'ai acheté récemment une psx en brocante et elle fonctionne mais le seul soucis est que le port manette est inopérant. Aucune des manettes branchés dessus ne fonctionne. J'ai démonté la console la nappe est bien branché , et le tout à l'air en bon état. Donc je m'en remet à vous pour avoir une idée d'ou ça pourrait venir ou comment réparé ça. Je vous remercie par avance.
    • Par b-unik-2
      Bonsoir , je viens de m'inscrire sur ce forum il y'a 10 minutes , vous avez l'air tous tres sympa
      J'ai besoin de quelques conseil pour pucer ma psone correctement !!
      J'ai :
      -une psone scph-102
      -une puce multimode v3
       
      Je souhaiterai lire des backups PAL , japonais et americain , car joué a tekken 3 en version pal ou jap , la difference est flagrante ( oui d'accord je joue encore a tekken 3 , je suis un vieux )
       
      Bref , voila ma premiere question :
       
      COMBIEN DE FILS DOIT ETRE SOUDER POUR QUELLE LISE TOUS LES JEUX (pal , us , jap , originaux et backups ) , car j ai trouvé plusieur plan different pour la psone, avec 6-7-8 fils :pasmafaufe8: je ne sait pas lequel utilisé !
       
      Ma deuxieme question :
      J'ai demonter la console , Waouu c'est tout petit les point ou il faut souder , moi je n'ai qu'un fer a etain "Classique" , faut t'il un fer special pour ce type de soudure ?? Est-ce grave si je soude plusieurs point de la carte mere en même temp avec une goute d'etain !!!
       
      Voila c'est tout .......................pour l'instant
      je vous remercie
    • Par Hiruma-kun
      Voila j'ai une PSX, j'en suis très content mais j'aimerais bien pouvoir jouer à plus de jeux
       
      Donc j'aimerais savoir quelle puce il me faudrait et si il y faut la configurer?
      et avoir des plans de montage !
       
      Le modèle de ma PSX est SCPH7502 si ça peut aider !!
       
      Merci de me répondre.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...