Aller au contenu

identifiez-moi cette console svp [à cloturé]


evian145

Messages recommandés

Oui, contrefacon chinoise à n'en pas douter.

J'en profite pour un renseignement :

N'ont ils pas vendus des megadrive jap ou asia en france, dans des magasins "normaux" ? (pas d'import)

Mon oncle m'avait filé les cables et manettes d'une megadrive, il ne retrouvait pas la console en elle meme, et sur le transfo, il y a le logo jap de la megadrive, alors que celui ci est européen...

La manette est aussi aux couleurs jap, et il m'avait filé Quackshot starring donald duck en jap avec

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que le "16 bit" remplacer le logo sega :fou:. C'est bien une copie chinoise même si les versions là-bas ressemble au version jap sauf quelle fonctionne en pal.

 

@linkinrcs: dans les hypermarcher à l'époque non il n'y avait pas de megadrive jap ou d'asie en boutique.

Par contre des boutiques dans le genre micromania oui c'est possible de voir des consoles d'import. Sinon sur ton transfo il est indiquer 110v ou 220v?

Si c'est 220v il y a de forte chance que ton oncle à eu une megadrive d'asie et quackshot pourrais éventuellement le confirmer.

Comme je ne sais pas quelle type de dessin est utiliser sur l'étiquette de la cartouche de la version asie (suivant le jeu soit c'est une étiquette européenne soit une étiquette jap) et comme la forme de la cartouche et identique au version jap, regarde à l'arrière de celle-ci il y a un avertissement.

Si c'est écris en anglais c'est que le jeu viens d'asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne, c'est une euro :

 

 

 

 

 

 

 

EDIT : euh j'hésite en fait, l'étiquette du prix est en RM, ça pourrait être la monnaie malaisienne. Mais comme sur l'autocollant SEGA il y a écrit CEE, j'ai pensé communauté européenne...

La police "mega drive" est celle des JAP, il y 'a un cable RF fournit, mais sur la boite à l'arrière on retrouve la description de la machine dans les langues euro, donc je pense qu'elle a bien été livrée pour l'Europe aussi.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le transfo dont je parlais, à gauche un "normal" européen et à droite celui qui m'intrigue, au vu du logo. A noté que la coque plastique est exactement la même, sauf les références, qui sont les mêmes, mais celle du normal suivi d'un e (europe ?)

 

 

LeonZ, c'est aussi étrange, on dirait vraiment une jap...sauf la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le transfo dont je parlais, à gauche un "normal" européen et à droite celui qui m'intrigue, au vu du logo. A noté que la coque plastique est exactement la même, sauf les références, qui sont les mêmes, mais celle du normal suivi d'un e (europe ?)

 

 

LeonZ, c'est aussi étrange, on dirait vraiment une jap...sauf la boite

 

le mien, ne ressemble à aucun des deux lol , c'est juste ecrit le voltage LOL et pas de logo sega :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...