evian145 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) bonjour, j'ai jusque 22h00 ce soir pour identifier cette console pouvez-vous me dire à quelle région appartient cette console svp. pal , usa , jap ? pour la photo cliqué sur le lien. SEGA MEGA DRIVE 2 NEW IN BOX!!! | eBay Modifié le 23 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) bonjour, j'ai jusque 22h00 ce soir pour identifier cette console pouvez-vous me dire à quelle région appartient cette console svp. pal , usa , jap ? pour la photo cliqué sur le lien. SEGA MEGA DRIVE 2 NEW IN BOX!!! | eBay "NEW SEGA MEGA DRIVE 2 CONSOLE In the box, sega console, manual, 2 joypads, adapter, AV cable, coax connector + cable FREE SHIPPING IN EUROPE Questions, please ask!!!" coucou Modifié le 21 mars 2012 par joelovski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas cher pour une MD2 en boîte ! La région c'est du PAL nan ? Vu qu'aux USA c'était pas le même nom pour la console (GENESIS). Et je pense pas que ce soit une version JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 merci thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est pas cher pour une MD2 en boîte ! La région c'est du PAL nan ? Vu qu'aux USA c'était pas le même nom pour la console (GENESIS). Et je pense pas que ce soit une version JAP. Ben si je pense que c'est une JAP justement (insert cartouche bordeau + bouton bleu et sigle "Megadrive 2" en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Sur, c'est une Jap, sinon elle aurai les bouton rouge et l'insert noir. Cela dit, y'a peu de jeu qui ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 En aucun cas il ne s'agit d'un modèle jap, certe cela y ressemble mais regarder bien la boite. La boite des version jap ressemble un peu au style des jaquettes des sonic jap. Jaquette sonic 3 Megadrive 2 jap Hors ici on à une boite et un logo (sur la boite) qui se rapproche du modèle européen, ce qui veux dire qu'il s'agit d'une version chinoise "pal". Par contre j'ai j'hésite entre une copie et une console officiel, mais comme il y a du polystyrène j'opte pour une console officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) bonjour, merci hell j'ai remarqué qu'il manquait les logo séga sur la boite, les manette et la console, de plus la prise d’alimentation à rétrécie au lavage ^^ alors Taiwan ou tout simplement, une fausse. Modifié le 11 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Moi l'alim me semble grosse, mais la manette petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Moi l'alim me semble grosse, mais la manette petite. mon l'alimentation à moi,celle de droite ne rentre dans aucune prise mural ou multie prise, regardé les embout de branchement alors fausse hein :'( Modifié le 11 avril 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant