tab49 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, J'ai une Ds lite qui fonctionne avec "R4i upgrade revolution for ds" version 1.4.1 de 2 gb. Suite à une pause de 5 mn, elle s'est bloquée sur loading. J'ai mis une nouvelle version, mais toujours bloquée sur loading. Soit dit en passant, cela devait être zippé, mais non. Est-ce là le problème ? Je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascing Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai le meme probleme que toi, depuis plus d'1 an déjà et j'ai beau chercher sur le net, personne n'a trouvé de réponse, je pense que c'est foutu pour les R4 et les DS.. Je sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussi à bouziller toutes les R4 (je parle de Nintend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ce n'est pas Nintendo, mais les Team de R4 qui me branlent rien et qui sortent des linkers ne pouvant être mis à jour (c'est plus rentable de sortir un nouveau linker à chaque maj...). Car il y a de très bon linkers qui eux tournent toujours parfaitement, maj après maj (comme le Ez Flash Vi ou la DS Two par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tab49 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour cette réponse. Mais ma Ds n'est quand même pas HS, si ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non, si elle lance toujours tes originaux y'a aucuns pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant