bertrand62219 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour a tous ,ni connaissant rien je viens vers vous pour une petite questions,voilà,j'ai une xbox 360 slim flashé en LT 2.0 et glitché ,je voudrez revenir à "l'origine" sans flash ni glitch ,est ce possible? excusez moi si ma questions et bête ,ne me demandez pas pourquoi mais ses juste que le live me manque et x link kai n'est vraiment pas pareil quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 sans flash ni glitch? c'est impossible...d'ailleurs je trouve débile de flasher un lecteur et de glitcher... Si tu n'as pas le matos, ni les fichiers d'origine c'est cuit mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j'avais fait flasher le lecteur avant que le glitch n'existe ses juste pour sa !!par contre théoriquement mon flasheur pourrez le faire ?car lui a le matériel et je suppose a garder les fichiers d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 il est possible oui de remettre a l'origine dans ce cas la. reflasher le lecteur et la xbox avec le firmware et la nand d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ok merci pour ses renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 c'est tendu qd meme. s'il fait pas tout bien, ya tjrs le risque d'un ban... t'as installé des jeux xbla, joué à des DLC depuis que t'as glitché ta console ? si t'as des succès de jeux xbla ou de dlc que t'as pas acheté... efface ton profil avant de te reconnecter et réimporte le depuis le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oui pour les jeux xbla et dlc donc au final on va dire que ses même trés tendu,il y a le risque de ban que je veux absolument évité bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mieux vaut la vendre et t'acheter une originale. Tu seras plus gagnant en procédant ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouais ses ce que je pensez aussi ,d'ailleurs elle et déjà sur le bon coin et vivastreet ,par contre j'ai mis 230 euro ,ses trop ou pas?vu qu'elle et glitché et en excellent états Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 ça me parait correct 230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant