X-Idir-X Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Salut, Je viens d'avoir l'iso de Gran Turismo à partir de son DVD, et l'iso fait 4,36 Go je crois, mais ma clé USB n'a que 4 Go, j'ai essayer de le réduire avec ce tuto de MaPomme mais je ne trouve pas son fichier sauna dans la liste Alors si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 donne moi l'extension de fichier sound et vidéo de ton jeux..je peux peut être t'aider.. mais avant tu pet toujours essayer avec ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 jai essayer le tuto mais il ya pas de sauna pour gt4, et quesque tu ve dire par l'extension de fichier sound et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 les jeux ps2 non pas la même extension de fichier sound ou video...je te donne un exemple: pour les video tu trouve des fichier ".pss .bok .m2v .sfd.." pour les sound tu trouve " .bgm .awd .bnk .ms .rws .vag .vb .vgm .vso..." ya encore plus bon je te demande ça pour que je puisse te donner les bon fichier a remplacer...tout les fichier que je tes cité je l'ai es en version rip... si tu arrive tj pas a comprendre pas par mp et donne moi ton numéro de tel je te contacterez pour t'expliquer mieux en arabe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui j'ai compris, tkt, mnt le jeux est en .iso pas sur mon ordi, il fo patienter demain je go sur lordi de mon cousin et jte les dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Dsl d'avoir été si long Algeriano, voici les extensions: Pour video.pss, ça fait aucune video dispo, sinon voici les autres extension, à toi de voir la quelle est modifiable et qui est en ta possession : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant