Alexis93 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour je mes en vente ma Wii en 4.3 hacker je passe avec disque dur externe 320 Go Prix : 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 frenchement pas cher du tous si j'avais pas 3 wii je te l'orais prix parce que le prix des hdd et la wii ces correcte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 je confirme petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut je suis intéréssé y a t'il des manettes? Nunchuck? la console est en bon état? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 toujours pas de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Désoler je travail en ce moment oui y a la wiimote le nunchuk et le motion plus en accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je te la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon, n'ayant toujours pas de nouvelles, je laisse la console je vais en chercher une autre bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjours l'annonce est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 up du jour toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant