Aller au contenu

puce mod-bo 5.0


THOR 007

Messages recommandés

Vu que c'est un clone de la matrix, je pense qu'il doit y avoir 2 modes dev (1 pour la carte mémoire et un pour le disque dur) ou au pire juste 1.

Il existe donc pas de modes dev pour le contenu sur support USB, d'ailleurs je crois qu'aucune puce ne permet de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc essai de crée un dossier a la racine de votre clé que tu renomme BOOT et dans ce dossier tu met un fichier elf que lui aussi tu le renomme BOOT.elf ce qui va donner ça

 

MASS/BOOT/BOOT.ELF

 

en suite allume ta ps2 en appuyant sur triangle pour voir ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne alors?

PS: Parce qu' effectivement je me suis trompé, sur le net j'ai vu ce descriptif: "MODBO 5.0 is an new generation of PS2 MOD chip that integrates a USB boot menu so you can play games from usb hard drive or usb memory stick!" lol

Moi qui pensais que ça existait pas. ^^

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je plussoie jerome54, même si je reste sur mon impression de cloneur cloné, je ne la connaissais pas non plus.

 

Je pense que configurer le boot de cette manière reste inutile du fait que la puce n'embarque trés certainement pas les drivers usb nécessaires (cf: comme le Swap Magic.)

Le boot dev1 vers LaunchELF, donc sur la memory card, reste le plus judicieux à mon avis.

...

en suite allume ta ps2 en appuyant sur triangle pour voir ce que sa donne

Inutile de maintenir triangle ou quoi que ce soit, vu que c'est l'auto-boot de la puce qui est sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...