THOR 007 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 salut! j ai 1 ps2 équipé avec une puce mod-bo 5.0, comment faire pour boot directe le fichier (.elf ) sur usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Vu que c'est un clone de la matrix, je pense qu'il doit y avoir 2 modes dev (1 pour la carte mémoire et un pour le disque dur) ou au pire juste 1. Il existe donc pas de modes dev pour le contenu sur support USB, d'ailleurs je crois qu'aucune puce ne permet de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ca ne veut rien dire. Chez Modbo, ils ont également cloné la Matrix MX4 qui ne possède aucun dev mode. Par-contre, modbo 5.0, je connaissais pas. C'est le cloneur cloné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Oui bah en tout cas ce qu'il demande ça existe pas. Modifié le 21 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 j allume le ps2, j appuie les bouton ( rond et x ) et le menu matrix s affiche et quand j appuie ( X ) sur le BOOT MODE ; Il y a des menu > DEV1/DEV2/DVD/MASS/FAST/INFMAN/ Et le MASS ? > usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 donc essai de crée un dossier a la racine de votre clé que tu renomme BOOT et dans ce dossier tu met un fichier elf que lui aussi tu le renomme BOOT.elf ce qui va donner ça MASS/BOOT/BOOT.ELF en suite allume ta ps2 en appuyant sur triangle pour voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR 007 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 merci algeriano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Et ça fonctionne alors? PS: Parce qu' effectivement je me suis trompé, sur le net j'ai vu ce descriptif: "MODBO 5.0 is an new generation of PS2 MOD chip that integrates a USB boot menu so you can play games from usb hard drive or usb memory stick!" lol Moi qui pensais que ça existait pas. ^^ Modifié le 21 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut. Je plussoie jerome54, même si je reste sur mon impression de cloneur cloné, je ne la connaissais pas non plus. Je pense que configurer le boot de cette manière reste inutile du fait que la puce n'embarque trés certainement pas les drivers usb nécessaires (cf: comme le Swap Magic.) Le boot dev1 vers LaunchELF, donc sur la memory card, reste le plus judicieux à mon avis. ... en suite allume ta ps2 en appuyant sur triangle pour voir ce que sa donne Inutile de maintenir triangle ou quoi que ce soit, vu que c'est l'auto-boot de la puce qui est sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant