Aller au contenu

codebreaker


yoda60

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

j'ai réussi grace a vous a installer freemcboot avec la version de codebreaker qui lance open ps2 loader.

 

j'ai converti le code action replay max de resident veronica x PAL avec maxconverter mais cela ne marche pas rien dans mon coffre :'(

 

quelqu'un aurait t'il déjà réussi ???

 

tous les code que j'ai trouvé sont ils mauvais ??

 

je galère depuis des heures

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te prendre la tête et que tu utilises quasiment que des jeux PAL, je te conseille de faire comme j'avais fait:

Prendre ces fichiers pcb pal (fichier de sauvegardes du CB) et les remplacer.

 

PS: Si tu sais pas comment faire, je t'expliquerais, là je peux pas te dire, j'ai pas la console sous la main. ^^

PS2: Si tu convertis des codes et que tu veux ajouter ton taf, fais partager, ça agrandira la liste.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 , je sais que vous avez beaucoup participé a la vie du site sur les sujets open ps2 loader

 

par souci de simplicité j'aimerais changer les fichier de sauvegarde du codebreaker

 

Jerome peux tu me faire un topo des étapes a acomplir pour changer ces fichiers?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici la procédure:

 

* Tu mets le dossier PCB sur ton support USB et tu le branche sur ta PS2

* Tu lances Ulaunchelf puis tu vas dans ton support USB (mass), puis sur ton dossier PCB et tu fais copier (R1, copier)

* Ensuite tu vas dans ta carte mémoire où il y a le codebreaker (MC0 ou MC1 selon le port) et tu supprimes le dossier PCB déjà existant (R1, supprimer)

* Tu colles ton nouveau dossier (R1, coller)

* Tu lances Codebreaker et tu fais attention de bien faire triangle au moment où ça te dit "Do you want to update file?"

 

Voilà, j'espère que t'a saisi.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca marche

 

j'en profite pour donner un conseil a ceux qui lirons ces lignes

 

installer freemcboot sur la 1 ere memory card !!!

 

ta technique marche nickel , mais si je n'ote pas la 1 ere memory il reprend les codes ntsc (elle est pourtant vierge de sauvegarde codebreaker )

 

 

j'ai essayer avant de lire ton message mais je n'appuyais pas sur le triangle !!!=/

 

en tous cas encore merci de ton aide

 

je vais réinstaller tous ça proprement sur la memory 1 !!!

 

la ps2 était terriblement bridée par rapport a ses capacitée.....

 

si je peux aider d'autre personne je le ferais.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai testé la méthode de remplacement du PCB mais Codebreaker s'obstine à m'afficher les codes NTSC (pas de demande d'update etc).

J'ai même essayé de rentrer mes propres codes PAL mais lors du lancement de FreeHDloader, il bloque sur "chargement" (je pense à un problème de compatibilité des codes).

 

J'ai vérifié, et le dossier PCB est identique à celui qui était sur ma clé USB et la carte mémoire est bien sur le port 1, d'où peut bien provenir ce bug... ?

 

Merci d'avance, car là je bloque :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...