crouty Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) bonsoir a tous je viens d'aquerir une xbox j'ai jetais un oeil sur le forum mais j'avoue que je suis un peu(beaucoup:DD) paumer j'aurais voulu savoir lequel etait mieux pour ma xbox pour pouvoir mettre mes backups sur disque dur j'ai vu le xkey v2 mais faut il imperativement flasher le lecteur ou pas? je post des photos de ma box pour voir le model si sa peut vous renseignez la pastille est jaune clair le mfr est le07-03-2011 pouvez vous me confirmer si c'est bien un lecteur liteon 0225 merci d'avance Modifié le 19 mars 2012 par crouty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 le firmware officiel de votre lecteur vous est donc indispensable pour que le xkey puisse faire l'émulation de celui-ci , en resumé juste avoir le firmware d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ok merci donc pas besoin de flash pour le xkey;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 pas de flash, mais il faudra dumper tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour vos reponces mais a votre avis qu'est ce qui se fait de mieux en se moment pour ma console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Une coolrunner rev B :-).Mais si tu ne sais pas souder oublie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant