X-Idir-X Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Salut J'ai un cd dvd tout rayé que j’aime bien jouer, mais puisque il est rayé, donc il beug de temps en temps, alors je lui est fait une image cd (.iso) avec dvddecrypter (j'ai suivi un tuto sur ce site) mais quand j'essaye de lancer ce jeu , sa commence par faire les couleur qui changent, puis sa bug sur une couleur (le vert) si quelqun peut m'aider, sa serait vraiment sympa. Merci d'avance. Modifié le 19 mars 2012 par X-Idir-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Edite ton message avant d'avoir un ban par un admin si je serais toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il faudrait peut etre que tu nous dises quel est le nom de ton jeu et avec quoi tu le lances pour qu'on puisse t'aider (vu que tu parles de couleurs, je suppose que ça doit etre OPL...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai dit dans le titre OPL 0.8 ^^, le jeu est DBZ Tenkaichi 3 (le cd est rayé, c'est peut etre pour ça ... ou ... ) Voila, merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 le problème vien probablement de ton cd rayé car j'ai ce jeux chez moi et il est installer sur clé usb et il passe sans problème avec opl 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant