Aller au contenu

lecture son mais pas de jeux


urobb

Messages recommandés

Et il ne faut pas oublier, que ce n'est pas parce qu'à l’œil tout est ok sur la soudure, que la soudure est toujours bien conductrice. Tout s'use même l'étain. Encore plus si à la base c'est pas terrible. Et la puce a peut-être étée installé il y a plus de 10 ans.

 

C'est pour ça que ce soit sur PS1 et même PS2, je refais les soudures de l'alimentation systématiquement.

 

Et le coup de "elle fonctionnait 15 min avant" généralement quand qq chose tombe en panne, c'est: ça marche, j’éteins, ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les mêmes propos que Snake, n'importe quelle soudure durera dans le temps en fonction de comment elle a été fait, avec quelle qualité, etc.

 

Pour le moment, je n'ai jamais eu à réviser une console en ressoudant quoi que ce soit, mais sai-ton jamais :)

 

D'ailleurs, ça me fait penser qu'un jour faudra que j'investisse dans fer à souder, tournevis, pinces, etc ^^ :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oublier, que ce n'est pas parce qu'à l’œil tout est ok sur la soudure, que la soudure est toujours bien conductrice. Tout s'use même l'étain. Encore plus si à la base c'est pas terrible. Et la puce a peut-être étée installé il y a plus de 10 ans.

 

C'est pour ça que ce soit sur PS1 et même PS2, je refais les soudures de l'alimentation systématiquement.

+1 tout à fait d'accord

 

Et le coup de "elle fonctionnait 15 min avant" généralement quand qq chose tombe en panne, c'est: ça marche, j’éteins, ça marche plus.

Pareil +1

Et au fait c'est pas plutôt, "ça marche, j’éteins, je rallume, ça marche plus."

Parce qu'une console éteinte, je pense pas que ça fonctionne donc n'oublier pas de l'allumer. ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

cela fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté et je n'ai pu vous tenir au courant de l'avancé du problème...alors tout simplement...elle ne fonctionne plus :-(

 

La question est reglé comme ca.

Je l'ai rallumé l'autre jour et...plus rien...

 

Tant pis je vais essayé d'en trouver une autre.

 

En tout cas merci pour votre aide et votre réactivitée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...