R-Type Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut à tous , Aujourd’hui ,c'est dimanche , y a rien à faire donc je me suis dit " qu'est ce qu'elle ont les ps3 slim "antihack"* de plus ... ou de moins ?" *les dernières sorties avec un fw > 3.70 et Cell/GPU gravé en 45nm (acheté en Octobre donc encore sous garantie mais plus maintenant ) La carte mère à première vue est un peu plus petite que celle des modèles 320go .Je posterai des photos quand je changerais la pate thermique . Mais ce qui m'a plus intéressé ,c'est le lecteur . Je sais que certains déteste le démontage de ce foutu lecteur mais moi je suis un dingue . Quitte à faire péter tout les ressort ,j'm'en fous ! A POIL le lecteur BR !!! Et là surprise : Y a plus de carte fille sur ces lecteurs ?! Le dernier que j'avais démonter provenait d'une fat 80Go . Je me rappelle qu'il y avait une carte sous le lecteur . Je l'ai ouvert complétement / y a que cette minuscule carte . De l'autre coté : Si c'était connu ,et que vous vous dites qu'il sort de sa grotte le gars là ; merci de clore le sujet Pour info :la ps3 démarre correctement même sans le lecteur . La carte mère ne chauffe pas beaucoup ,ce qui est pas le cas de l'alim ,une minute loin du ventilo ,et elle s'éteint toute seule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant