taran tony Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Salut. J'ignore si je suis dans la bonne section mais bon. Comme certains le savent, le site Wiikey place la plupart de ses mises à jour de puces dans une zone membre. Pour s'y inscrire, il faut donner le serial de la puce que l'on possède. Pas facile si on ne dispose d'aucun disque de MàJ antérieur. Il faut alors démonter la console. Voici la dernière MàJ de la Wiikey 2 que je viens de DL sur leur site. Je l'ai uploadé sur Mediafire. wk2EurV1.3.tar.bz2 @+ Modifié le 17 mars 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci oMc. Je jetterai un oeil de retour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant