Argol Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, Juste une petite question, quand je lance un backup, la console me dit qu'une mise à jour est dispo pour le jeu, puis-je la faire sans souci?? car sinon je suis deconnecté. merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu me pose une colle Argol http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/o/5bffcf58.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 salut quelle jeu,ta console est en quelle version et ton lecteur quel firm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tu me pose une colle argol http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/o/5bffcf58.jpg :dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour, Je me joins au post car j'ai la même question.. Je voudrais rajouter les patchs existants sur Skyrim... MA Xbox est equipée d'un Xkey Firmware 1.12 Et le kernel de la 360 est le 2.0.14699.0 JE suppose qu'il faut que je fasse la maj de tout ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pour Street Fighter X Tekken, j'ai un Liteon avec le LT3.0+, pour le firmware de la console, je dois avoir le dernier je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamu_dyson Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En principe, pas de problème !! Ce d'autant que Skyrin a connu (et connaitra) son (gros) lot de MAJ propres, en ce sens ou les patchs corrigent le jeu en soi et ne modifient pas substantiellement le kernel ou le système. Cela étant, MS ne juge pas utile (sic) de prévenir les détenteurs de Xbox modifiées des changements contrecarrant les dites-modif.... Enfin, la plupart du temps, refuser une MAJ empeche l'accès au jeu donc pas de MAJ, pas de jeu...Il va falloir choisir comme entre Mimolette et Talonnette. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant