StEvUgnIn Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Finalement, je suis intéressé mais j'ai pas d'argent pour le moment, mais tu habites par hasard près de la Suisse, parce que "in your ass" (je cite) je sas pas dans quelle région cela se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 quelle model de console rétro compatible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'habite à Paris. Mais si les fraits de ports sont inférieurs à 5€, c'est moi qui paye Et tu veux dire quoi par rétro compatible?, (elle est pas compatible boot2 si c'était ta question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 J'habite à Paris. Mais si les fraits de ports sont inférieurs à 5€, c'est moi qui paye Et tu veux dire quoi par rétro compatible?, (elle est pas compatible boot2 si c'était ta question) rétro --> ancien, dépassé, désuet compatible --> utlisable sur ce support Il demande si les jeux nintendo Gamecube sont compatible avec ta Nintendo Wii , étant donné que les modèles actuellement vendus ne peuvent plus lancer ces jeux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Les jeux gamecube peuvent etre lancés via la carte SD au cas ou!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Et sinon ils sont lançables depuis cd (je sais pas si on a la possibilité maintenant de les lancer depuis DDE, je suis totalement dépassé sur ce sujet ^^) Modifié le 9 avril 2012 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai amélioré mon post ! Et ajouté dedans GH5 avec la guitare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et sinon ils sont lançables depuis cd (je sais pas si on a la possibilité maintenant de les lancer depuis DDE, je suis totalement dépassé sur ce sujet ^^) Hé oui, ça marchera ne pas depuis un CD à part si le jeu est compressé, mieux vaut utliser un Disque Dur Externe, un DVD ou un mini-DVD... Hé oui un CD n'est pas qu'un disque, c'est un support de gravure ne possédant qu'une seule couche dont les capicités sont limitées à environ 700 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Qu'est qui dit? les jeux gamecube ne se lancent pas via un DD externe que je sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je voulais juste dire qu'elle était retrocompatible. Après que ce soit cd ou DVD, peut m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés