wholly Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Salut à tous ! Je vends : - une Wii blanche hackée firmware 4.2 boot IOS, totalement à jour - Deux manettes Wii - Deux nuchuck - Une manette gamecube (problème avec le bouton "start". Il est inutilisable.) - Deux batteries pour manettes Wii avec le socle pour les recharger. - ET BIEN SUR, J'OUBLIAIs : GH5 avec une guitare ! ça a de la gueule hein? Le prix est fixé 130€. La Wii est disponible à aller chercher à Paris ou envoi (faut que je voie comment l'envoyer). Si les fraits de ports sont inférieurs à 5€, je les paye ! Modifié le 30 avril 2012 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 UP ! J'avais oublié les batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Up ! Y'en a personne qu'il en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Donne nous un prix, c'est pas des enchères ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Oui, 150€ environ, et je peux vendre le matos séparément Modifié le 20 mars 2012 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Up, j'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Personne il en veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 De beaux clichés devraient aider les gens à se décider, ainsi qu'une description des jeux dont tu as l'intention de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui, je vais m'occuper de ça, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Passage à 120€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés