Aller au contenu

Une question pour faire un tuto


WillyCat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Prochainement, je vais mettre en ligne un tuto pour résoudre le "Red Screen Of Death".

 

Afin de faciliter un maximum, j'envisage de regrouper tous les fichiers nécessaires et de les héberger sur ma page web, car depuis que j'ai résolu ce problème sur ma deuxième console, l'un des fichiers n'est plus disponible. Comme je ne sais pas s'il est légal de proposer un cfw en téléchargement, j'ai donc "codé" chaque fichier, et pour les utiliser il est nécessaire d'exécuter un programme fourni qui les décode d'après un firmware officiel, firmware que je ne fournis pas.

 

Alors si je propose ces fichiers en téléchargement, vais-je m'attirer les foudres de Sony, bien qu'ils ne soient pas utilisables en l'état ?

 

Merci

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, d'après toi, comme j'ai besoin de mettre dans mon archive un cfw 3.55, si je ne mets pas ce cfw mais un fichier qui contient la différence entre celui-ci et un ofw, et que je joins un programme qui permet de reconstituer ce cfw à partir d'un ofw non inclus dans l'archive, je ne risque aucun problème ?

 

Willy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu plusieurs tutos, généralement ce que les sites font c'est :

- mettre un lien vers le OFW

- mettre un lien vers le programme qui modifie le OFW en CFW

 

N'oublie pas de mettre les hash MD5 pour vérifier que les fichiers sont corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc, d'après toi, comme j'ai besoin de mettre dans mon archive un cfw 3.55, si je ne mets pas ce cfw mais un fichier qui contient la différence entre celui-ci et un ofw, et que je joins un programme qui permet de reconstituer ce cfw à partir d'un ofw non inclus dans l'archive, je ne risque aucun problème ?

 

Willy.

 

Oui. Pas de problème d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...