snake3001 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ouvrir un couple de fichier .WAD/.WAC, présent dans un jeu PS2? Avec quel logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Salut. Google ou Recheche sur le forum. Sujet traité et résolu il y a un peu plus d'un an. Alors un petit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Music Playback / ManipulationUtilities - Zophar's Domain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est quoi comme fichier..!! sound ou video !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake3001 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 c'est quoi comme fichier..!! sound ou video !!!!! C'est de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake3001 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut. Google ou Recheche sur le forum. Sujet traité et résolu il y a un peu plus d'un an. Alors un petit effort. j'ai bien évidement rechercher mais je n'ai pas trouver. Je cherche des logiciel pour ouvrir des fichier wad audio de jeux ps2. Tu en connait s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Music Playback / ManipulationUtilities - Zophar's Domain Je ne vois pas vraiment ce qu'il y'a dans ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Les fichier .WAD c'est un conteneur, rien de plus. Avec DKZ studio il y a des plugins il me semble. Sinon si c'est pour le Wipeout Fusion, il faut un logiciel codé pour mais ce serait plus simple de donner le titre du jeu. Si je me souvient bien, y a pas mal de fichiers wad sur les jeux EA ou activision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) j'ai bien évidement rechercher mais je n'ai pas trouver. Je cherche des logiciel pour ouvrir des fichier wad audio de jeux ps2. Tu en connait s'il te plait? Salut. Bin google. "Ouvrir un wad ou wac". Et magie, ya même un lien de méta. Edit: Bon ok aujourd'hui le lien n'apparait plus dans google. Hier, c'était pourtant le 2è. Le voici. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/extraire-musiques-et-cinematiques-wipeout-fusion-127048.html Modifié le 17 mars 2012 par taran tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne vois pas vraiment ce qu'il y'a dans ton lien ^^ Je me suis trompé de lien, je voulais mettre celui de mf audio mais je ne suis pas certain que ça fonctionne avec ce type de fichier. MFAudio 1.1 - Playstation 2 Utility in General Category - Zophar's Domain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant