Aller au contenu

FIX / Patch / EBOOT.BIN / Parametre.sfo


Pimoussetafa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme mon sujet l'indique, je souhaiterais savoir ou je peux trouver les FIX, patch ou encore (EBOOT.BIN et Parametre.sfo) maintenant que tout les liens direct sont mort. Vu que le grand mégaupload et ces amis sont allés en prison :grr:

J'ai essayé d'utiliser un logiciel qui patch mes jeux en 3.55 mais c'est pas souvent concluant malheureusement :S.

 

Merci d'avance :pouce:

Modifié par Pimoussetafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je recherche des sites qui propose des Eboot.bin et des parametre.sfo patché en 3.55. J'en ai trouvé pleins mais le problème c'est que tous ont des liens mégaupload... Du coup ce sont tous des liens mort :S.

 

Un petit exemple : Je fais mon backup de PES 2011 avec multiman. Ensuite quand je veux y jouer depuis mon disque dur c'est impossible. Du coup je recherche sur internet les Eboot.bin original en 3.55, et je tombe que sur des lien s megaupload.

 

C'est plus claire comme ça ? je l'espère ^^ :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part des sites qui proposaient cela hébergeaient sur Mega, alors il ne te reste que Google pour tombé sur un site avec des liens qui fonctionne encore...

 

C'est pour ça que j'ai ouvert le topic... Je n'arrive pas à trouver un site ou il en propose. J'arrive à en trouver de temps en temps mais pas souvent malheureusement :S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...