Aller au contenu

Free MC boot et les carte NON officielles


Darkdjack

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila je me suis procuré des cartes Memoire 32MB non officielles. Celle ci n'ont pas les logo Sony et sont dans une petite boite jaune sans logo.

 

J'ai installé Free MC boot dessus et l'installe s'est bien passé. Une fois celle ci terminé, impossible de l'utiliser.... ça ne boot pas sur le menu FreeMC boot alors que sur ma carte originale, ça fonctionne bien.

 

Donc là j'ai voulu ré-installer Free MC boot pensant que j'avais mal faite la manip. J'ai formatté la carte et relancer l'installer. Maintenant il boque l'installe sur installe DUMMIES. Impossible d'aller plus loin.

 

Bref.... ya pas une soluce pour que ça marche sur des cartes pas officielles ?

 

MERCI

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais qu'entre temps, il y avait eu du neuf la dessus....

 

Malheureusement je galère pour trouver de l'officiel. J'ai tenté sur une 8MB non officiel, il me dit qu'il n'y a pas assez de place.

 

Vous pensez qu'une 8Mb officielle fonctionne ?? parceque sur le tuto ya ecrit que oui mais j'aimerais avoir une confirmation avant d'acheter (car j'ai déjà perdu mon argent concernant les non officielles alors jvais pas recommencer).

 

MErci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les officielles sont 100% compatibles, j'ai jamais eut aucun soucis. :D

Fais attention, si tu en achètes une autre, il y a beaucoup de contrefaçons qui circulent. ;)

Pour ta CM non officielle, si tu as bien penser à la formater avant, bah je crois que c'est mort. :cry:

Vérifies aussi si tu as le bon DVDELF.BIN (correspondant à la région de ta console) on ne sais jamais.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila juste pour vous dire que j'ai commandé des officielles 8MB et que cela ne fonctionne pas non plus, jsuis deg !

En plus dans le tuto il y a ecrit qu'une 8MB suffit ! alors que non :

 

NO ENOUGHT SPACE machin et en arriere plan necessite 9,8MB...

 

http://www.upimage.fr/files/74d6337a99008dc2806a85b24ba17baa.JPG

 

Cest la loose là ! Comment c'est possible que dans le tuto ya ecrit que 8mb suffit :(

 

A moins qu'il existe une version LIGHT de Free mc boot logeant sur 8MB ?

 

EDIT * A bah ouai ya des versions light.. COOL ! Merci ça fonctionne

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi, mais j'ai installé FMCB sur des cartes non officielles et elles sont fonctionnelles.

Je ne me rappelle plus la marque de la 8mo, mais pour les 32, il sagit de cartes "Max Memory 32" de chez DATEL et de Memor32.

Cependant, concernant les 8mo neuves (officielle ou pas), je les formate toujours depuis le navigateur d'origine de la PS2 avant de lancer l'installation de FMCB, car les cartes sont livrées "vièrges".

Si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...