Aller au contenu

Problème Multiman


Pimoussetafa

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un gros problème avec Multiman, impossible de lui faire reconnaître mon DD externe de 1To en NTFS :( ! Quand j’effectue la synchronisation du DD (Start+triangle) ça bloque à "patientez svp" Pourtant j'ai tout essayé :

 

- J'ai suivis les TUTO pour modifier le fichier USB.CFG pour mon disque dur, j'ai essayé aussi avec plusieurs partitions mais rien.

Le miens c'est 0x1052:0x1048:1 (une partition)

- Ensuite je suis bien en HERMES j'ai vu sur des forums que ça pouvait poser problème si on ne se mettait pas en HERMES.

- Et dernière chose, je suis avec la dernière version de Multiman qui est la 04.02.01.

 

Si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur...

 

Merci :D

Modifié par Pimoussetafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ou j'ai vraiment tout fait comme le tuto, et j'ai essayé tout pleins d'autres chose pour le faire fonctionner mais sans succès malheureusement.

Je pense que c'est un problème de compatibilité HDD. Du coup pour finir j'ai mis mon disque dur de 1To en FAT32. Ca marche très bien mais je trouve ça dommage ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 partitions ca marche bien aussi...une en fat et une en ntfs....mais bon probleme resolu

 

Pas du tout d'accord, le principe d'avoir une partition NTFS pour lancer les "backup" est de pouvoir copier des fichiers de +4Go directement sur le disque dur. Avoir 2 partitions, 1 en NTFS et 1 en FAT32 ne me sert à rien.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, tu ne PEUX PAS lancer de backups depuis une partition en NTFS.

Pourquoi?

Parce que le pilote NTFS pour ton disque dur est chargé UNIQUEMENT dans Multiman, par conséquent il n'y a QUE LUI qui peut s'en servir.

 

La seule utilisé d'une partition en NTFS c'est pour transférer un fichier de plus de 4Go dans le disque dur interne, mais en aucun cas pour lancer des backups.

 

Et pour le coup, il a de très bon splitters qui marchent impecs, et qui permettent de se passer du NTFS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...