Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'aimerais en savoir plsu sur cette objet qui est comme l'AfterBurnner mais rien besoin de démonter donc j'aimerais e nsavoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je connais pas. C'est ou que t'as vu qu'il parlait de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi non plus moi pas connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je ne connais que l'afterburner. Si tu as des infos je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 afterburner est un kit qui comprends un new ecran ansi que des petites lumieres et un bouton il me semble cest pour avoir le retro eclairage en moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ça y est, j'ai trouvé ce que c'était que le kit HALO, c'est comme le kit AfterBurner mais sauf qu'il n'y a pas besoin de démonter la console, juste besoin de changer l'écran mais a ce qu'il parait, c'est pas top, cependant, il y a une autre version qui est sorti, mais qui est toujours pas au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Il suffisait d'une recherche sur google et j'ai des images voilà ce qu'il permet: •Une solution d'éclairage pour votre GBA •Installation facile pas besoin de démonter •Il y a juste besoin de ce qu'ily a dans la boite • Set contains Replacement Lens part (with light foil), Power addon & Lens remover • ça se connecte sur le port du link • bouton on/off • Régulateur de lumère • Installation en 5min! • Nouvelle version • Fabiqué au Japon • Les notices sont incluses Les images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Délolé de faire 2 post à la suite mais j'ai trouvé un autre truc du genre: transformé sa gba en sous-marin: Ce truc existe vraiment on peut même l'acheter http://www.consoleplus.co.uk/product_info.php?products_id=752 un ptit liens nien sympa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est pas très esthétique l'espèce de lumière avec les deux petits haut-parleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant