Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt j'ai ** tortu ninja sur ps2 je l'ai gravé avec alcohol 120%.Avec magic swap 3 (j'ai une v6) il marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je crois savoir d'ou vient,ton pb la solution: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Là t violent antoine1 mais cui dacc avec toi ....surtou ke la loi LEN est passé... bref tou ski se raporte o dl sur client p2p doiven etre evité pour le futur de se site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je suis Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 T'a pas ete tres fin sur ce coup bygood , t'aurais du ecrire "j'ai emprinte a un ami tortu ninja et je l'ai grave avec alcohol 120" etc......................... , la tu te serais pas fait taper sur les doigts , enfin ca t'aprendra quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 qui veu des cours d'hypocrisie 1) "dl" cai mal a remplacer par "trouver" "recuperer" ou mm "acheter" 2) "copié" cai mal fau dire "backup" "sauvegarder" ou mm "dupliker a partir de loriginal" voila si vous voulez dotr cours d'hypocrisie je sui dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant