Aller au contenu

aide xkey360 v2

shuradoko999

Messages recommandés

Bonjour a tous :):)

j ai commander un xkey v2 et je l ai monter sur ma xbox360 slim fw 14699

lecteur liteon 225 jamais modifiée :D

au demarrage j ai le pcb qui clignote bleu et la telecommande xkey marque xkey je n arrive donc pas a emulation :hein:

de plus la console reste sur le logo xbox360 avant d afficher une erreur E64:hein::hein:

le dump de mon lecteur a ete realiser par des professionels donc je pense qu il est bon.

a l interieur de ma carte sd il y a le fichier dummy.bin ( qui s appellait source_dummy.bin) et xkey.cfg

je suis par defaut sur la version 1.06 j ai essayer de mettre a jour mais impossible par usb

d apres vous d ou cela peut il venir ?:cry::cry::cry:

merci par avance de vos reponses

Erreur 64 :

A télécharger :

- USB image Tools

- 01.06.SDImages

Pour résoudre le problème rien de plus simple :

1- brancher votre SD au PC

2- Ouvrir USB image Tools en administrateur (clique droit, éxecuter en tant qu'administrateur)

3- Sélectionner votre SD, puis faite attention que "Device Mode" soit sélectionner dans le menu déroulant en haut a gauche, puis cliquez sur "RESTORE" (voir screen)

4- A partir de la, USB image Tools attend que vous sélectionné un fichier .img

5- Si vous utiliser une SD à vous, sélectionner "IMAGE A", ou si vous utiliser la SD fournit avec le XKEY sélectionner le fichier "IMAGE B", puis cliquez sur ouvrir.

6- Attendez la fin du chargement, voila votre SD est prêtre.

info : à la fin du processus d'USB image Tools, sur votre SD il y a 2 nouvelles partitions. Une petite partition FAT et une grande partition EXT3. Quand vous ferez une mise à jour du XKEY, les fichiers iront dans la partitions EXT3.

7- Copiez votre fichier fimware.bin ou dummy.bin sur la partition FAT (celle accessible à partir de windows).

8- Voila votre XKEY marche

Source : x360key Forums

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M