shuradoko999 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour a tous :) j ai commander un xkey v2 et je l ai monter sur ma xbox360 slim fw 14699 lecteur liteon 225 jamais modifiée au demarrage j ai le pcb qui clignote bleu et la telecommande xkey marque xkey je n arrive donc pas a emulation de plus la console reste sur le logo xbox360 avant d afficher une erreur E64:hein: le dump de mon lecteur a ete realiser par des professionels donc je pense qu il est bon. a l interieur de ma carte sd il y a le fichier dummy.bin ( qui s appellait source_dummy.bin) et xkey.cfg je suis par defaut sur la version 1.06 j ai essayer de mettre a jour mais impossible par usb d apres vous d ou cela peut il venir ?:cry: merci par avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Erreur 64 : A télécharger : - USB image Tools - 01.06.SDImages Pour résoudre le problème rien de plus simple : 1- brancher votre SD au PC 2- Ouvrir USB image Tools en administrateur (clique droit, éxecuter en tant qu'administrateur) 3- Sélectionner votre SD, puis faite attention que "Device Mode" soit sélectionner dans le menu déroulant en haut a gauche, puis cliquez sur "RESTORE" (voir screen) 4- A partir de la, USB image Tools attend que vous sélectionné un fichier .img 5- Si vous utiliser une SD à vous, sélectionner "IMAGE A", ou si vous utiliser la SD fournit avec le XKEY sélectionner le fichier "IMAGE B", puis cliquez sur ouvrir. 6- Attendez la fin du chargement, voila votre SD est prêtre. info : à la fin du processus d'USB image Tools, sur votre SD il y a 2 nouvelles partitions. Une petite partition FAT et une grande partition EXT3. Quand vous ferez une mise à jour du XKEY, les fichiers iront dans la partitions EXT3. 7- Copiez votre fichier fimware.bin ou dummy.bin sur la partition FAT (celle accessible à partir de windows). 8- Voila votre XKEY marche Source : x360key Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant