bullrojp Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Hello ! J'ai un petit soucis avec mes jeux xbla, avant je les installais dans ma console puis après un petit coup de XM360 et c'était réglé ils étaient débloqués mais la ca ne fonctionne plus. J'ai essayé en hexadécimal, xm, yaris ca ne passe pas. La ligne en hexa est bien en "01" et dans les prog que ca soit xm, yaris ou xblaunlocker il me les affiche en dévérouillé. Dans chaque jeu j'ai "Déverouiller le jeu complet" dans le menu ... Je me tourne vers vous si quelqu'un connait une astuce. Modifié le 12 mars 2012 par bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 dans ton launch.ini, si tu es en contpatch=flase, passe en true. Si ça ne marche pas efface la ligne contpatch. Si elle n'existe pas, dans dashlaunch, quand il te demande si tu veux "unlock contpatch", tu appuies sur a "yes". Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Super ! Je te remercie, j'étais bien en true du coup j'ai effacé la ligne, un coup de dashlauch par dessus et tout roule ! J'aurais pas trouvé tout seul ;à) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant