MickeyBlue Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Salut a tous, je me pose une question, on me propose d'échanger mon adaptateur réseau PS2 et mon disque 80Go contre une Snes en boite ( un peu jaunie mais ça ce nettoie ) avec une manette, les cables et 3 jeux ( loose ) Mortal Kombat 3, Earthworm Jim 2 et Arkanoid, est ce que ça vaut le coup? En sachant aussi que je garde ma carte mémoire FmcB ? Et je joue très peu aussi en ce moment a la PS2, Merci. PS : la compatibilité des jeux PS2 est elle mieux sur dvd-r ou hdd? Merci. Modifié le 11 mars 2012 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah pour moi c'est équitable mais je ne suis pas un pro des estimations, échanges équitables... Fais plutôt ta demande dans les annonces, il y a plus de chance qu'on te réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant