Sunmingzhao Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Me séparant de quelques-uns de mes jeux PS1, j'aimerais avoir une petite estimation de ces derniers pour ne pas avoir à mettre des prix bizarres (enfin encore moi ça va je suis réglo quand même). Merci d'avance les mecs et voici la liste : Nomencalture : c>complet ; ic>incomplet ; mn>manque notice ; l>loose ; (t)be>(très)bon état ; cha deb>charnière déboîtée ; em>état moyen ; m jaq av>manque jaquette avant ; boî cha>boîtier changé ; boî av cas>boîtier avant cassé 1 aladdin la revanche de nasira c neuf 2 hidden and dangerous c neuf 3 les schtroumpfs c be 4 m&m's shell shocked c be, cha deb 5 astérix c be, légères rayures 6 gran turismo 2 mn neufs 7 1001 pattes c be 8 taxi 2 c be 9 petit dino retour vers vallée c be 10 tomb raider 4 l be 11 need for speed 3 mn be, légères rayures 12 destruction derby 2 mn be, légères rayures, boî cha 13 rayman c tbe quasi neuf 14 tomb raider 2 mn em 15 colin mc rae 2 ic tbe, m jaq av 16 1001 pattes c be, légères rayures 17 102 dalmatiens c be, légères rayures 18 duke nukem land of the babes c be, légères rayures, cha deb 19 clock tower c neuf 20 judge dredd c be, légères rayures 21 star wars ep1 la menace fantôme c neuf 22 24 heures du mans l em, rayures 23 baby felix tennis c be, légères rayures 24 alien trilogy c be, légères rayures 25 tomb raider 5 c be, légères rayures 26 spiderman c be, légères rayures 27 spiderman 2 c tbe, légères rayures 28 disney éveil mickey c be, légères rayures 29 rayman rush c em, rayures, boî av cas 30 rainbow six mn be, légères rayures, m jaq av 31 syphon filter 3 mn neuf Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant