Aller au contenu

probleme video Super nintendo


mackss

Messages recommandés

bonjour, j'ai un soucis avec ma super nintendo

 

voila en fait, quand je met un jeux, tout marche tres bien (pas d'écran noir, ni rien, mais mes jeux sont rempli d'artefacte, pleins de sprites répétés parci parla ou manquant)

c'est assez difficile a vous expliquer, donc, je vous ai fait quelque screenshot

merci beaucoup d'avance, si vous savez ce que c'est, dite moi une méthode, meme quelque chose de barbare, j'ai 2 autre super nes pour pieces qui n'attendent qu'a rendre service, donc si il y a une puce a changer, je le ferai, merci encore :jap:

ps: j'ai néttoyé intégralement le port cartouche, et les cartouche, j'ai également réchauffé absoluement toute les petite soudure des PPU et CPU, RAM, rien n'a changé mise appart une fois ou en réchauffant les patte du PPU2 coté port cartouche, ça a fait pire a l'écran

j'ai également creer un switch 50/60hz au cas ou ça buggerai sur une frequence et pas une autre, mais cela ne change absoluement rien a l'image

 

 

voila le probleme en question

 

 

 

 

 

Modifié par mackss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c'était le port cartouche, mais je pense que le probleme venait soit d'un PPU, du CPU ou RAM, j'ai vérifié tout les contactes au multimetre du port cartouche, tout nétoyé, j'ai refait toute les soudures et le probleme n'a jamais changé, toujours les meme artefactes placé au meme endroit, au meme moment, je pourrai peut etre tenter de la réanimé encore un coup pour ravoir le probleme d'artefacte

 

en fait, j'ai posé les chip sous une station d'aire chaud, mais je pense que je l'ai laissé chauffé trop longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...