Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 le underground de la team genius marche t il avec la methode cog? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 le probleme c ke g gravé direct , sur le cd ca fe 692 mo et kand je swap avec methode cog , ca revient o menu principal de la ps2 ki me dit cd non reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tu parle bien de la methode cogswap loader avec breaker pro??? bah normalement ca marche parfétement et cest le meme jeu ke toi ke jai de la meme team donc voila bien sur jai loriginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 non g pas le breaker pro , g laction replay v2 , c tout et apres jutilise la methode cog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ah ouais ok , lancienne méthode , bah nan il marche pas car il fé + de 633mo, il faut ke tu trouve le nomod , il est sur le mulet> tape "nomod" et tu regarde pour le reduire a - de 633mo bonne chance EDIT : AOUAIS JOUBLIER ce jeu ne marche pas avec laction replay , il te fo le swap magic 3.0 c un des seul jeu ki nest pas compatible avec le swap ar2 meme si tu met le nomod dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 arf , ya pas une liste des jeux compatible avec lar2 + cog? sinon g essayer moi meme de reduire la taille en enlevant un fichier de 110 mo pour kil fasse 592 mo , le jeu charge mais reste sur ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 achète le breaker il a baisser de prix et après ya pu de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et je pe le trouver ou le breaker pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ya XIII et moto gp 3 ossi ki marche pas avec lar2 swap ... jai testé cété ma methode avec ke jai eu le breaker pro le breaker : tu peux le trouver sur http://www.fl-games.com , tu le recoit en 3 jour normalement donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant