MickeyBlue Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) En faisant un tour sur le store il y a 10 min, je voit dans la bannière sur store défiler Ridge Racer a 9,99€ alors que lorsque l'on regarde dans les jeux PS Vita il est a 19,99€ est ce un bug du store? si il est a ce prix la je le prend direct ^^ voila la photo Modifié le 10 mars 2012 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui, moi aussi ce matin en allumant ma ps vita je vois sur la banniere à 9.90€ et pourtant il reste à 19€, donc soit c'est pas encore a jour,soit une erreur, mais c'est pas un bug chez toi c'est deja ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ok, ya plus qu'a attendre qu'ils le rendent dispo a 9,99€, je pense aussi a une mise a jour du store non fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ca serait pas le pass online qui se balade dans les banniere ? j'ai bien réussi a récupérer la démo de UNIT 13, car elle apparaissait encore dans la banniere verticale de droite, alors que sony l'avait retiré suite au pb de plantage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est la version PSP qui est à 10 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 c'est possible que ca soit la version PSP mais, imaginé deux second une attaque des anonymous arrive à pénétré le serveur central du psn, et passe tout les jeux à 9,99 euro ^^ je vais directe cherché la grosse carte à 50 euro et acheté pour 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut, c'est soit un bug, soit une promo valable pour certains pays seulement. Par contre aucune chance que ce soit la version PSP. Les pubs m'ont jamais affiché des jeux PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il est repassé à 19,99€ le coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Re les gars. J'ai trouvé d'ou vient ce bug. En fait quand on achete un jeu NamcoBandai, dans la boite on a un coupon de reduction de 10 euros pour acheter un jeu du catalogue NamcoBandai sur le PSStore. Moi j'ai acheté Touch My Katamari en version boite et dedans j'ai eu le coupon de reduction de 10 euros sur Ridge Racer. Donc 19.90 - 10 ça fait 9.90euros Voilà l'explication. Par contre manque de bol j'avait déjà acheté Ridge Racer et donc j'ai le coupon avec les 10 euros de reduction mais je peux pas en profiter. J'ai contacté le service après vente sur le site NamcoBandai mais ils ont pas encore répondu. Quand ils auront répndu et si ils peuvent rien faire qqun veux echanger un coupon Ridge Racer contre le coupon de reduction sur Shinobido, il peut me MP. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant