Aller au contenu

Quel hack pour iso + hdd ?


R-Type

Messages recommandés

bonjour à tous ,

 

voilà ,ma wii fonctionnait bien avec wiiflow et mon hdd externe .

Aujourd’hui , je voudrais récupérer le hdd et faire tourner les jeux directement par dvd et par clé usb .

Je suis vraiment perdu dans le hack de la wii ,je voudrais qu'on m'éclaire dans ce que je dois faire .

Je voudrais faire une install clean si possible .

J'ai donc une carte sd vierge et une clé usb de 16go pour les jeux .

 

Par quoi je dois commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta console lisait les jeux sur DD extern, tu n'as rien a changer, il faut juste que tu mettes tes jeux sur ta cle USB, et wiflow les lira si tu choisi ce peripferique.

 

Pour ce qui est de la lecture des jeux sur disque, ça depends de ta console, ce n'est possible que sur les plus anicennes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as besoin de rien changer pour lire depuis une clé c'est le même principe.

la quasi totalité des wii fabriquées après aout 2009 ne peuvent lire des backups sur DVD.

profites en pour mettre à jour ta console avec pimp my wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites en pour mettre à jour ta console avec pimp my wii

 

s'il y a bien une chose à ne pas dire, et surtout NE PAS ECOUTER (comme tu l'as bien compris Atlask), c'est bien ça !!!

y'a rien de mieux pour véroler toute la NAND qu'en utilisant ce soft daubé.

 

le plus risible dans tout ça, c'est que sa wii est déjà équipée correctement, que Pimp n'apportera RIEN sinon des ennuis, et qu'une simple mise à jour du cIOS en d2x v8 suffit, avec l'installeur adéquat ou les WAD qui vont bien (générés avec modmii par exemple).

 

 

la seule bonne place pour pimp, c'est dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le plus risible dans tout ça, c'est que sa wii est déjà équipée correctement, que Pimp n'apportera RIEN sinon des ennuis, et qu'une simple mise à jour du cIOS en d2x v8 suffit, avec l'installeur adéquat ou les WAD qui vont bien (générés avec modmii par exemple).

 

Pour les backup on disc ,c'est dead ?

comment je dois faire pour le d2x ?

J'ai plus rien sur ma sd .faut que je recommence à zéro ?!

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends pas un truc , depuis l'existence de ce logiciel on dit que c'est de la merde....pquoi l'auteur de ce log ne change rien ds ce cas ? (il est certainement au courant des retours)

j'ai vraiment du mal a comprendre ca , surtout qu'on le trouve assez facilement

quelqu'un peut m'expliquer? (pas la base du truc mais pquoi ce log existe (encore) et qu'il est qd meme utilise par pas mal de monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je dois faire pour le d2x ?

J'ai plus rien sur ma sd .faut que je recommence à zéro ?!

 

puis que t'a console est déja hacker, pour insaller le cios d2x tu n'as qua suivre se tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html

 

 

 

 

Perso je comprends pas un truc , depuis l'existence de ce logiciel on dit que c'est de la merde....pquoi l'auteur de ce log ne change rien ds ce cas ? (il est certainement au courant des retours)

j'ai vraiment du mal a comprendre ca , surtout qu'on le trouve assez facilement

quelqu'un peut m'expliquer? (pas la base du truc mais pquoi ce log existe (encore) et qu'il est qd meme utilise par pas mal de monde)

 

La raison es simple, il est simple d'utilisation et tout est automatique, Sa installe tout , meme se quon na pas besoin, du moin la version que javais tester il y a unpeu plus de 1 ans. Ceux qui lutilise sont ceux qui ne veulent pas savoir se qui se passe et qui ne veule pas utiliser 2 ou 3 application ou ceux qui ne savent pas se quil faut installer

Modifié par Nzo-24a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...