R-Type Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 4.03 Dispo ! Dépechez vous de la tester ,c'est juste une TUERIE !!! Le gestionnaire est tout beau ,on a des fenetres maintenant . D'après certains sites ,l'utilisation de la mémoire a été revue à la baisse (je vois pas trop de différence depuis que j'ai mis un ssd ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ça donne bien un SSD dans une PS3 ? On en parle pas bcp sur le net je trouve. Depuis que j'en ai un dans mon MacBook Pro je reviendrais au HDD pour rien au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ben à mon avis tu dois y gagner c'est clair, autant niveau debit que niveau chaleur. Mais niveau stockage, quel intérêt? Un SSD au dela de 128 ça coute super cher. Un jeu PS3 c'est une moyenne de 12Go. je sais pas, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A perte.. J'ai encore eu un freeze avec ce CF de merde.. Pas pour moi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A perte.. J'ai encore eu un freeze avec ce CF de merde.. Pas pour moi donc... toujours pas en Kmeaw ? je l'ai en permanence sur ma cle usb (dossier update) j'ai installe le spoof 4.11 , ecran rouge d'erreur grave , je rigole , redemarre en mode recovery , lance la maj de kmeaw et ciao les soucis vraiment je n'ai que du bien a dire de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah je suis encore en Wk2,j'ai eu un doute quant au formatage dû au changement de FW,je ne voudrai pas perdre tout ce que j'ai,je n'ai pas de support de sauvegarde pour le moment.. Je le ferai,c'est sûr,mais quand.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Passer de Wk2 à Kmeaw n'implique pas de formater ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai eu un doute quant au formatage dû au changement de FW,je ne voudrai pas perdre tout ce que j'ai tu imagines si a chaque maj de sony on devait formater la console ? :fonsde: perso je ferai maj en OFW 3.55 (histoire d'avoir une base clean) suivi de maj en CFW 3.55 kmeaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu imagines si a chaque maj de sony on devait formater la console ? :fonsde: perso je ferai maj en OFW 3.55 (histoire d'avoir une base clean) suivi de maj en CFW 3.55 kmeaw J'ais fais pareil.../// Quoi de neuf sinon H...I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 keski raconte fondechip's ?! la forme ou quoi?!! je suis passe il y a pas lgtps sur ton pseudo pour voir la derniere fois ou tu es venu ici , ca remonte a 1 ou 2 mois je crois rien de neuf , vive le retour du psn (en tout cas pour tekken6 c'est excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant