theblackjack37 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Justement, lorsque je le lance avec ulaunchelf, j'ai écran noir. edit: j'ai trouvé un autre pack esr gui, il marche, j'ai coché les 2 options le jeu se lance, écran "sony computer present" pis blackscreen, plus rien. edit2: pour l'instant j'abandonne, si quelqu'un a réussi à faire marcher jak2 qu'il fasse signe Modifié le 4 mars 2013 par theblackjack37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Teste le Esr Gui sur ce lien http://psx-scene.com/forums/f164/esr-public-beta-58441/ (1° post). Si ca ne fonctionne pas, je ne vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bizarre qu'il ne fonctionne pas avec le swapmagic! Tu as bien swappé? peut être un de tes capteurs est mal bloqué. Il faut aussi que l'application soit lancé avec un jeu de grande toc supérieure à celle de jak2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon le swap je sais pas, j'pense que je vais oublier ce jeu, tant pis... j'ai pas de jeu plus gros de plus l'esr ne fonctionne pas ...juste si qqn a réussi à le faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant