jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Oui exact l'émulateur PS2PSXE ne charge que les BIN & CUE j'me suis trompé. Y'a de quoi s'embrouiller avec tout ça... Non? ^^ Sinon pour le disque dur, ça dépend à quels jeux il joue et quel loader il utilise, avec OPL, certains jeux supportent l'IGR (pour quitter le jeu). Et puis si c'est du costaud (MAXTOR...) en général ça tient le choc quand même, bon après c'est sur qu'il faut pas éteindre la PS2 au moment où il y a de gros chargements qui se font (vidéos...). Modifié le 9 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ouais j'ai plusieurs fichiers .bin j'l'ai mets tous sur la clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui sur la clé, tu peux même les mettre dans un dossier si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Un p'tit tuto pour ps2psxe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est ici que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu pourrais me passer le fichier langue français le lien est mort?plizzz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 lang.lng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci!!! RE: encore un probleme j'ai récupéré un fichier .mdf et .mds et je ne sais pas comment les convertir en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Soit en montant l'image sur un lecteur virtuel et en recréant une image disque ou soit Télécharger ISO Workshop : Créer, graver, convertir et extraire des images disques ! - Clubic.com PS: Heu... au passage si récupérer ça veut bien dire ce que je pense, fais gaffe à ce que tu dis c'est pas toléré ici. Modifié le 9 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci du conseil....(récupérer). j'essaie cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant