ShaoliAss Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Sans doute que ta clé est fragmentée. Dernière version d' OPL : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/37039d1344849616-open-ps2-loader-project-v0-9-openps2loader_0.9.1.zip Pack multilingue à ajouter : http://psx-scene.com/forums/attachments/f150/38790d1350446834-open-ps2-loader-project-v0-9-openps2loader_0.9_language_pack.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Non, à chaque fois je défragmente. Edit: marche pas sous opl, j'ai coché aucune option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Désolé, je t'ai répondu trop vite, je n'avais pas vérifié qq chose : Jak 2 n'est pas compatible avec usbutil. Quelle taille fait ton iso? Tu peux essayer ca s'il n'est pas trop gros et après relance le avec OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Eh bien il fait 4.1 Go, j'ai pas de clé usb sous la main...j'ai mis ma sign' a jour et je joue sur HDD. Je réessaye en cochant les 2 options possibles sur ps2esdl, là ça défragmente -> marche pas . j'ai jeté un coup d'oeil au tuto, ça marche sur HDD? peut-etre qu'en le gravant? edit2: il n'est pas dans la liste en fait. Modifié le 2 mars 2013 par theblackjack37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Que ce soit sur clé ou dd usb ça revient au même, si il est pas compatible il te reste plus que la gravure. Edit: tu peux tenté OPL via le réseau également. Modifié le 2 mars 2013 par shalasaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci pour les réponses. Même si c'est, AMHA, un simple problème de chargement, je suis un p'tit peu déçu car visiblement il marche sur emulateur PC. Un tuto pour graver? Y-a t'il de fortes chances pour que ça fonctionne, j'veux dire ça vaut le coup de mettre un dvd dans ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est pas parce qu'il fonctionne sous ému qu'il fonctionne sur loader. La compatibilité n'est pas de 100%. T'as testé via réseau? Pour la gravure y' a rien à savoir tu graves avec IMGBURN ou DVDECRYTER sur un DVD-R. La ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Non j'ai pas test par réseau, j'sais pas comment faire...faut un cable ethernet? Dacodac pour la gravure, esr ça marche bien? Modifié le 2 mars 2013 par theblackjack37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Re: Voila j'ai gravé le jeux sur dvd (patché pour esr) et je n'arrive pas a le lancer, c'est comme si elle arrivait pas à lire le cd et elle fait des bruits bizarre=/ edit: écran noir, pas de débug screen color. Modifié le 3 mars 2013 par theblackjack37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Quand on touche à la gravure, ca peut venir de pleins de choses (qualité de l'iso, du media, de la gravure, du graveur....) Plutôt que de donner des conseils généraux, ce que je fais quand j'ai à graver : - j'utilise ImgBurn, gravure en x8 - j’utilise des DVD-R Sony (privilégie des DVD-R). Apparemment les verbatim sont bons aussi. - comme graveur, celui de mon portable, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant