X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok, je vais la telecharger et aller dans un cyber pour la graver (jai pas de graveur chez moi) jte préviendrais après si sa a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok pas de souchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 avant de partir, j'ai trouver dans l'archive 3 fichiers (.cue , .bin , .iso) tu me conseil le quelle a graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Comme tu veux je t'ai dit, soit l'ISO soit le BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup, sa a marché, et j'arrive a jouer en usb. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant