Aller au contenu

Aide pour créer un cd lauchelf svp


X-Idir-X

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Sa fait une semaine que j'essaye de créer (graver) un cd de Launchelf pour ma PS2 pucé (elle lit les CD gravé) pour mon 1er disque (DVD) jai graver 3 fichier d'un pack, les formats de ceux-ci sont : (.bin) (.cue) (.iso) mais sa n'a pas marcher, alors j'ai vu un autre tuto disant qu'il faut graver juste le (.cue) (qui a 1 ko ...:fou:) mais sa n'a toujours pas marcher (la aussi j4ai fait sur un cd DVD)

Ce que je souhaite est d'etre conseiller afin que mon 3eme disque soit bon, pour ça, dites moi quelles fichiers graver sur le cd (et quelle type de cd).

 

Merci d'avance a ceux qui m’aideront.

 

P.S: ma PS2 est grise (silver) et son Modèle est : SCPH-70004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharges un logiciel qui grave les images disques genre ImgBurn, Nero...

 

 

Et suis ce tuto.

 

Pour le CD à choisir, bah c'est comme les jeux, un CD de qualité c'est le top (verbatim type bleu très foncé c'est good) sinon tu peux prendre n'importe lequel, normalement ça fonctionne.

 

PS: BIN et ISO sont 2 types d'images disques, le cue c'est un fichier qui contient les infos du fichier BIN.

Donc faut choisir soit BIN soit ISO, c'est comme tu veux.

PS2: Suivant la version que tu possèdes, c'est soit à graver sur CD soit sur DVD mais vu que tu me parlais de CD, je suppose que c'est la version CD que tu as...

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...