X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour/Bonsoir, Sa fait une semaine que j'essaye de créer (graver) un cd de Launchelf pour ma PS2 pucé (elle lit les CD gravé) pour mon 1er disque (DVD) jai graver 3 fichier d'un pack, les formats de ceux-ci sont : (.bin) (.cue) (.iso) mais sa n'a pas marcher, alors j'ai vu un autre tuto disant qu'il faut graver juste le (.cue) (qui a 1 ko ...) mais sa n'a toujours pas marcher (la aussi j4ai fait sur un cd DVD) Ce que je souhaite est d'etre conseiller afin que mon 3eme disque soit bon, pour ça, dites moi quelles fichiers graver sur le cd (et quelle type de cd). Merci d'avance a ceux qui m’aideront. P.S: ma PS2 est grise (silver) et son Modèle est : SCPH-70004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Télécharges un logiciel qui grave les images disques genre ImgBurn, Nero... Et suis ce tuto. Pour le CD à choisir, bah c'est comme les jeux, un CD de qualité c'est le top (verbatim type bleu très foncé c'est good) sinon tu peux prendre n'importe lequel, normalement ça fonctionne. PS: BIN et ISO sont 2 types d'images disques, le cue c'est un fichier qui contient les infos du fichier BIN. Donc faut choisir soit BIN soit ISO, c'est comme tu veux. PS2: Suivant la version que tu possèdes, c'est soit à graver sur CD soit sur DVD mais vu que tu me parlais de CD, je suppose que c'est la version CD que tu as... Modifié le 8 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 D'accord, j'utiliserais imgburn pour graver, mais quelles fichier graver exactement... le BOOTCD.cue qui a 1 ko tout seul sur le CD ? ou ... Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu peux selectionner un des 2 normalement avec imburn, alors tu prends soit le bin soit le cue c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok, par exemple, je choisi le (.bin) je grave que ce fichier sur le cd ? ou je rajoute quelque chose a coté de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il y a qu'un fichier à sélectionner... Suis le tuto, tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans le tuto, ils parlent de gravure d'une image au format iso... je suis complétement perdu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mais c'est pareil... BIN, ISO... c'est des images disques donc au lieu de prendre ISO, tu prends le BIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Idir-X Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Ok, alors je recapitule. Je grave le fichier "BOOTCD.bin" du multikit avec ImgBurn (suivant le tuto) une fois terminé, quands j'insere le cd sur ma ps2, launchelf devrait démarrer ? (quelle cd j'utilise Cd-R ou DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Je ne sais pas de quel kit tu parles mais je te conseilles de prendre la version 4.40 dispo ici: SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads uLaunchELF v4.40 CD (donc c'est à graver sur CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant